Mediaterre

Ouverture des inscriptions pour les Assises québécoise de l'économie circulaire



  • Organisées par RECYC-QUÉBEC en collaboration avec le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation (MÉSI) et l’Institut de l’environnement, du développement durable et de l’économie circulaire (Institut EDDEC), les Assises québécoises de l’économie circulaire se dérouleront le mercredi 5 décembre 2018 au Palais des Congrès de Montréal.

    Les inscriptions sont désormais possibles sur le site de RECYC-QUEBEC

    Par ailleurs, le programme préliminaire vient d'être dévoilé avec une plénière d'ouverture qui concernera l'état des lieux de l'économie circulaire et dans le monde.

    Selon leur profil, les participants auront la possibilité de s'inscrire à l'un des deux parcours proposés : un pour les organisations qui souhaitent mettre en place des stratégies de circularité en leur sein ; l'autre pour les territoires et filières afin qu'ils puissent se saisir des opportunités de mise en oeuvre de l'économie circulaire à leur échelle.

    La plénière de clôture sera consacrée aux clés et facteurs de succès nécessaires au déploiement de l'économie circulaire à l'ensemble des acteurs.

    En savoir plus

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2018 Médiaterre V4.0