Avis d'appels à experts par l'IUCN


IPBES recherche des experts “auteurs” afin de participer à la rédaction de trois livrables majeurs de son programme de travail

L’UICN encourage les experts intéressés au sein de ses Commissions, de son Secrétariat et de ses Membres, à candidater auprès du point focal IPBES de leurs gouvernements respectifs. La liste des points focaux nationaux est disponible ci-après: http://www.ipbes.net/about-ipbes/national-focal-points.html.

Le temps d’expert dédié à la rédaction ou à d’autres tâches prévues dans ces processus d’évaluation peut être considéré comme une aide en nature à IPBES.

Notez aussi que les experts intéressés (nominés) doivent remplir dossier de candidature, dont  leur curriculum vitae, au plus tard le 31 Mars 2015 afin de permettre aux tiers soumettant les candidatures (gouvernements ou organisations) de transmettre les demandes validées au plus tard le 5 Avril 2015. Certains gouvernements ont établi des dates limites antérieures à l’échéance officielle. Si vous êtes intéressés, merci de vérifier rapidement auprès de votre point focal national IPBES.

Les informations nécessaires en lien avec le processus de nomination sont disponibles dans la lettre du Président de l'IPBESetle dossier de candidature en ligne.

Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0