Mediaterre

Le développement durable, point de mire au 2e Congrès national annuel de l'institut des administrateurs de sociétés



  • L'Institut des administrateurs de sociétés (IAS) tenait son deuxième Congrès national annuel hier, à Edmonton, en Alberta. Au cours de la journée du Congrès, membres et non-membres de l'IAS, appuyés par d'éminents conférenciers et modérateurs, ont examiné des thèmes d'importance cruciale liés au développement durable et aux mesures envisagées pour relever les défis environnementaux, sociaux et géopolitiques de manière responsable.

    À cette occasion, la première ministre Allison Redford a fait des observations en faveur d'une approche unifiée de l'énergie canadienne.

    " Nous sommes très heureux de voir autant d'administrateurs canadiens de renom, réunis ici à Edmonton pour participer à des discussions franches et ouvertes sur le développement durable ", a souligné M. Stan Magidson, président et chef de la direction de l'IAS. " Il s'agit là d'un sujet dont l'actualité et l'importance ne font aucun doute, compte tenu du rôle crucial que jouent les sociétés canadiennes dans l'exploitation des ressources à l'échelle mondiale. Nous encourageons nos membres à poursuivre ces discussions dans les salles de conseils du pays. "

    Partagez
    Donnez votre avis

    Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2022 Médiaterre V4.0