Retour sur Doha... une tranche d'histoire pour en savoir plus


Stéphane POUFFARY, ENERGIES 2050 pour l'IEPF

Du 26 novembre au 8 décembre 2012, s'est déroulée à Doha au Qatar, la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques avec la 18e session de la Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CDP-18) et la 8ème session de la Conférence des Parties agissant comme Réunion des Parties au Protocole de Kyoto (CRP-8).

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à ces événements, la lecture du Bulletin des Négociations de la Terre leur donnera tous les détails sur ce qui s'est passé à Doha.

Réalisé par iisd reporting service le Bulletin des Négociations de la Terre et d'une manière générale les documents publiés sont de véritables références tant au regard de l'exhaustivité des informations que pour la pertinence des analyses. L'intégralité des documents réalisés pour Doha est disponible en ligne sur le site d'iisd. Une partie est en français.

Lire en particulier le Résumé de la Conférence de Doha (document de 34 pages en français) et la Compilation des bulletins journaliers publiés pendant la Conférence (document de 64 pages en français).

A consommer sans modération !

Stéphane POUFFARY, ENERGIES 2050

[COP18-climat]
Partagez
Donnez votre avis
Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2017 Médiaterre V4.0