Mediaterre

   

Appel à candidatures pour le Prix Guangzhou 2018


Le Prix international de Guangzhou pour l'innovation urbaine recompense des initiatives innovantes visant à améliorer la viabilité sociale, économique et environnementale des villes et des régions et, ce faisant, à faire progresser la prospérité et la qualité de vie des citoyens.

Ce prix est co-parrainé par Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU), l'Association mondiale des Grandes Métropoles (Metropolis) et la Ville de Guangzhou.

T​outes les villes qui améliorent les services ​publics et les infrastructure​s​, ​qui encouragent la participation ​citoyenne ​et la bonne gouvernance, les partenariats, la technologie, la résilience, l'inclusion sociale et l'intégration et de l'égalité​ sont invitées à participer à la 4ème édition du Prix Guangzhou​.​

CGLU encourage fortement ses membres et ses partenaires à soumettre une candidature et présenter des initiatives novatrices en matière de gestion urbaine.

Les soumissions doivent être faites en ligne et conformément aux critères et règles stipulés dans les Règles et Procédures ainsi qu'aux Directives de Soumission du 4e Prix Guangzhou.

Dates clés

Juin 2018 : Date limite pour les inscriptions
31 août 2018 : Date limite pour le dépôt des dossiers de candidature
Décembre 2018 : Cérémonie de remise du Prix Guangzhou

Pour en savoir plus 
Source de l'information (CGLU)

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0