Mediaterre

   

La clinique entrepreneuriale ouvre ses portes au FIJEV 2018


Par Hakim Bejaoui, économiste de l’énergie et de l’environnement, membre du groupe JFDD, dans le cadre de l’Initiative Jeunesse de Lutte contre les Changements Climatiques.

C’est une clinique d’un tout nouveau genre qui accueille sans rendez-vous des patients bien portants et foisonnants d’idées jeudi 29 mars 2018 au palais des congrès de Niamey à l’occasion du FIJEV 2018. Durant toute la journée les jeunes entrepreneurs bénéficient des conseils d’experts qui se portent au chevet des entreprises ou des idées d’entreprise des jeunes participants du FIJEV 2018, en partageant leur expertise et en leur apportant des conseils ainsi que des observations ciblées et des recommandations avisées sur leurs projets.

À propos de l'initiative jeunesse

L'initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques a pour objectif de sensibiliser les jeunes francophones aux changements climatiques. Elle permet également de faire connaître les actions et l’engagement de la jeunesse francophone pour lutter contre les changements climatiques sous la forme d’une série d’articles.

[IJLCC] [FIJEV2018]

Partagez
Donnez votre avis

Conception & Réalisation : CIRIDD - © 2002-2019 Médiaterre V4.0